jeudi 21 juin 2007

Bon été et à bientôt

Eh oui demain c'est parti pour deux mois de Spitzberg : Du froid, des phoques, le jour continu, du kayak, pas de télé, ni de téléphone et plus d'Internet bref la vraie vie. Mais et aprés me direz-vous ? Septembre on commence avec une série d'émission d'une heure sur mes voyages que vous retrouverez sur Radio Oloron (sur le web ça marche aussi). Octobre et novembre on vous prépare un truc énorme qui ce passera en france et fini à Paris mais c'est top secret. Une petite info quand même dix personnes travaillent sur le projet....
Noél ce sera en famille ou en Espagne on verra. Février on part voir les baleines et les dauphins en kayak et en Basse Californie si vous voulez vous inscrire c'est à, partir de septembre attention il n'y a pas beaucoup de place. Aprés nous verrons. Au fait pour décembre si vous voulez nous partons en Patagonie. Voila pour les projets.
je vous dis au mois de Septembre.
PS je mettrais peut être quelques photos lors de mes passages à Longyearben
Bon été à tous, soyez heureux et je vous souhaite de ne pas avoir trop chaud...

2 commentaires:

Domi Zz a dit…

Ah, le spitzberg, quelle belle terre ou je suis allé en aout 2004... et l'an prochain direction le Groenland. En attendant, bons voyages !
jolis blogs qui donnent envie de prendre le large, tout de suite !

Domi,
un autre pyrénéen, kayakiste a ses heures...et voyageur tout le temps!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton site, c'est clair, sympa et tout, mais je trouve que ça manque de nutella... est-ce que j'ai vraiment besoin de signer???
(Apprentie-)gardienne de Nutella