Affichage des articles dont le libellé est jérome. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est jérome. Afficher tous les articles

lundi 31 décembre 2007

meilleurs voeux

Réalisez vos rêves cette année, qui sait de quoi sera faite la suivante.

samedi 2 juin 2007

La deuxiéme photo de jérôme Gabaldon


Il était à une trentaine de métres de distance. Rencontre furtive d'un si bel animal, si calme...

ours, néré des pyrénées par mon cousin jérôme Gabaldon


Mon cousin Jérome Gabaldon m'a fait la joie de me laisser diffuser ses photos d'ours. Ce fut une rencontre au petit matin. Lui était sur le chemin et Néré descendait la pente. Chacun était dans ses rêves. Il n'y eu aucune sensation de violence ou d'agression. Quand ils ce virent l'un fit des photos l'autre dévia son chemin.
Rêve ou réalité ? En tous cas un superbe moment dans la vie d'un montagnard.

Vous pouvez le contacter jerome.gabaldon@tele2.fr.